Home Culture Friends pourrait bien faire son grand retour sur nos écrans

Friends pourrait bien faire son grand retour sur nos écrans

Friends
Getty
Vous étiez en train de passer une mauvaise journée? Avec cette super-méga-giga trop bonne nouvelle, ça devrait changer… Notre série préférée de tous les temps, Friends, pourrait bien revenir en force à la télévision, pour le plus grand plaisir de nos soirées cocooning entre nanas.

Un retour en force?

Alors que Netflix détenait Friends, la plateforme de streaming HBO Max a racheté les droits de la célèbre série pour 425 millions de dollars pour cinq ans, à partir du printemps 2020. Du coup, vous pensez bien, quand on investit autant de millions, on a envie de rentabiliser son achat, hein. C’est justement la raison pour laquelle le géant négocie avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer et les créateurs de la série, en vue d’un éventuel retour (très attendu) de Friends.

Bon, en revanche, on doit reconnaître qu’on s’attendait un peu à cette nouvelle… Eh oui, Jennifer Aniston a distillé quelques indices dans nos vies sur un potentiel come-back de Friends en annonçant: « nous travaillons sur quelque chose ».

Franchement, à force de parler du retour de Friends, la fameuse série qui s’est terminée il y a 15 ans n’a plus d’autres choix que de revenir pour de vrai (Saint-Nicolas, si tu nous entends…).

Friends addict? A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.