Home Culture Télévision “You”: on connaît la date de sortie de la saison 2!

“You”: on connaît la date de sortie de la saison 2!

Ça y est: après plusieurs mois d’attente, on en sait plus quant à la saison 2 de la série « You ». Elle devrait arriver le 26 décembre sur Netflix.

En septembre 2018, on découvrait pour la première fois la série “You”, avec Penn Badgley dans le rôle principal. La série avait réussi rapidement à nous tenir en haleine. Netflix vient enfin de dévoiler la date de sortie de la saison 2, que les fans attendaient impatiemment : elle sortira le 26 décembre, juste à temps pour nous occuper pendant les Fêtes !

‪C’est le moment de changer de rideaux. ‬‪You, saison 2, le 26 décembre.‬

Posted by Netflix on Monday, November 11, 2019

Une saison 2 beaucoup plus gore

Pour rappel, la série narre l’histoire de Joe, le gérant d’une librairie, devenant totalement obsédée par Beck, une jeune femme passionnée d’art. Le libraire retrouve alors la jeune femme sur les réseaux sociaux, l’espionne et commet des actes insensés pour la séduire.  Dans la seconde saison, Joe décide de déménager pour Los Angeles pour oublier ses vieux démons. Il tente alors de devenir un bon gars mais se retrouve à nouveau dans des situations horribles… Selon Sera Gamble, créatrice de la série interviewée par Lad Bible, la saison 2 dévoilera une scène beaucoup plus gore que dans toute la saison 2. Ça s’annonce flippant tout ça!

À lire aussi: