Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Voici comment faire venir FUN Radio à votre camp

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Bon plan pour ceux et celles qui font partie d’un mouvement de jeunesse ou d’une colonie de vacances: FUN Radio fera le tour des camps cet été, avec un camion chargé de cadeaux. Et non des moindres!

Après une première édition couronnée de succès, FUN Radio remet le couvert et revient cet été avec la grande opération « FUN Radio débarque dans ton camp ». Cette année, tout le monde peut participer, les mouvements de jeunesse, mais aussi les colonies de vacances! 

Lire aussi: Gagnez plusieurs kilos de pâtes pour votre camp cet été

FUN Radio fait le tour des camps

Tous les mercredis du mois de juillet, FUN Radio arpentera la Belgique pour se rendre dans quatre colonies de vacances différentes afin de faire passer aux jeunes une après-midi inoubliable ! L’équipe débarquera avec un DJ pour mixer et mettre l’ambiance, il y aura des cadeaux à gagner, un photobooth pour immortaliser le moment mais surtout, un chèque de 500€ sera offert à chaque camp vainqueur grâce aux magasins Intermarché. 

Comment participer?

L’inscription est simple et se fait par SMS en envoyant le code « FUN » + le code postal de votre camp au 6322 avant ce 1er juillet. Plus d’infos sur le site Internet funradio.be. Bonne chance!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires