Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

BON PLAN: le train est à moitié prix pendant les Fêtes

Gwendoline Cuvelier Journaliste

C’est le moment de vous organiser un city-trip à travers la Belgique. La SNCB lance le Winter Promo Ticket offrant 50% de réduction sur un billet aller-retour entre le 10 décembre 2022 et le 8 janvier 2023. Un cadeau de Noël qui tombe à pic!

« Le Winter Promo Ticket est la formule idéale pour ceux qui souhaitent aller faire du shopping, rendre visite à leur famille et à leurs amis ou simplement partir en excursion à l’approche ou pendant les vacances de Noël, l’occasion rêvée de prendre le train et de rejoindre facilement votre destination sans perdre de temps à trouver une place de parking », déclare la SNCB, « Prendre le train, c’est opter pour une mobilité durable et voyager en tout confort, aucune raison dès lors de se priver de conditions très avantageuses ! ».

Lire aussi: On connaît les tendances voyages 2023

Le train à moitié prix

Via cette action, la SNCB souhaite attirer de nouveaux·lles voyageurs·ses et augmenter la part des déplacements en train. En effet, l’entreprise ferroviaire vise à augmenter le nombre de voyageurs·ses en train de 30 % d’ici 2032 et à cet égard, elle compte sur une forte croissance du nombre de voyages de loisirs.

Getty Images

Les conditions

Le Winter Promo Ticket est:

  • valable du 10 décembre au 8 janvier 2023 inclus
  • tous les jours de la semaine
  • aller-retour le même jour
  • entre 2 gares belges
  • en 1e ou 2e classe 

Pour rappel, les enfants de moins de 12 ans voyagent toujours gratuitement s’ils sont accompagnés d’un·e adulte.  

L’offre est disponible à partir de ce 7 décembre 2022 via l’app SNCB, sur le site internet www.sncb.be, aux automates de vente et aux guichets. Plus d’infos via ce lien.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires