Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

The Kissing Booth, la comédie romantique qu’on est impatientes de regarder sur Netflix

La film adapté du roman du même nom sort le 11 mai sur la plateforme Netflix et promet de nous faire rire et rêver!


La bande-annonce a déjà été vue près de 6 millions de fois sur YouTube. Autant vous dire que nous ne sommes pas les seules à l’attendre de pied ferme!

Une romance d’adolescence


Le film raconte l’histoire de Elle, une adolescente amoureuse du garçon le plus populaire de son école. Jusque-là, rien de plus banal. Sauf qu’il s’agit du grand frère de Lee, son meilleur copain qu’elle connaît depuis sa plus tendre enfance. Les deux amis se sont fixés des règles très strictes. La première: Elle a l’interdiction formelle d’embrasser le grand frère de Lee. On se doute de la suite de l’intrigue…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pourquoi on regarde?


Le film est adapté du livre à succès « The Kissing Booth » de l’auteure Beth Reekles. Elle a écrit ce roman à l’âge de 17 ans et est considérée aujourd’hui comme une des ados les plus influentes du monde. Les fans du bouquin décomptent les jours avant sa sortie sur Netflix. On prédit une comédie romantique à l’eau de rose du style Twilight. Sans doute pas de quoi affoler les critiques au Festival de Cannes mais le genre de film girly dont on raffole pour passer une bonne soirée cosy sans prise de tête!

 

 

Les séries à découvrir à Netflix:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires