Home Culture THE RAIN: la nouvelle série post-apocalyptique sur Netflix

THE RAIN: la nouvelle série post-apocalyptique sur Netflix

‘The Walking Dead’, ‘Z nation’ ou ‘The 100’… Les séries post-apocalyptiques ne manquent pas sur Netflix. Et avec l’arrivée de ‘The Rain’ en mai prochain, on va encore plus avoir envie de se blottir bien profond sur notre canapé pour regarder des groupes de survivants se débattre dans la mouise.

Et quand la menace vient du ciel, ça change la donne. #MaisOùSontPassésLesZombies?

Attention à la pluie

Au Danemark, la vie est belle. C’est d’ailleurs le pays où le bien-être porte le nom de hygge et où les suicides se font rares. Bref, c’est LE pays où l’on aimerait tous vivre. Mais alors que la vie se passe comme au bord d’un fleuve tranquille, une pluie toxique menace l’entièreté de la population. Et pour un pays qui ne s’y préparait absolument pas, l’atterrissage est encore plus violent. ‘The Rain’ suivra un frère et une sœur qui, après avoir passé 6 ans dans un bunker à l’abri de l’apocalypse, se retrouvent livrés à eux-mêmes. Bien sûr, ils feront tout pour survivre et rencontreront d’autres personnages dans le même cas. Et comme dans toutes les apocalypses, les esprits tordus vont se révéler pour laisser place à une horreur encore pire qu’un cataclysme: la cruauté humaine.

‘The Rain’ fera son apparition sur Netflix le 14 mai prochain. On a déjà pris rendez-vous avec notre canapé. Et vous, vous serez devant?

Plus de séries qui nous ont donné envie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.