Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @Pollen Atelier

BON PLAN WEEK-END: un grand marché de fleurs séchées a lieu à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Du vendredi 7 au dimanche 9 octobre, le food-court WOLF, dans le centre de Bruxelles, se pare de mille et une fleurs séchées. Pollen Atelier y organise son marché étalé sur plus de 250 m². L’occasion de décorer son petit nid douillet pour y cocooner jusqu’au retour du printemps!

En plus du grand marché réunissant des milliers de bottes de fleurs séchées, Pollen Atelier organise des ateliers DIY afin d’apprendre à réaliser son bouquet ou sa propre couronne de fleurs séchées. Des pots et vases seront également en vente pour y exposer vos plus belles compositions.

Jeunes filles en fleurs

« Eucalyptus, gypsophiles, pampas, delphiniums... Nos fleurs éternelles sont prêtes à égayer votre intérieur. Pour les plus créatifs, notre team sera là pour vous aider à créer votre propre bouquet/couronne de fleurs séchées! » écrit l’équipe de Pollen Atelier sur la page de l’événement.

L’entrée au WOLF et l’inscription aux ateliers sont totalement gratuites.

Lire aussi: Pourquoi les fleurs coûtent-elles si cher pour un mariage? Un spécialiste répond!

En pratique

Le WOLF est situé rue du Fossé aux Loups 50 à 1000 Bruxelles.

L’équipe de Pollen Atelier vous accueille à son grand marché de fleurs séchées le vendredi 7 octobre et le samedi 8 octobre, de 12h à 22h, et le dimanche 9 octobre, de 12h à 20h.

Plus d’infos via ce lien.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires