Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bouquet de fleurs - Unsplash

5 boutiques bruxelloises où acheter de superbes bouquets de fleurs

Manon de Meersman

Que ce soit pour décorer votre intérieur ou par pur plaisir de s’offrir des fleurs, on a rassemblé nos 5 adresses favorites à Bruxelles où craquer pour un splendide bouquet.

Les fleurs mettent de la joie et du peps dans nos coeurs. Craquer pour un joli bouquet constitue dès lors toujours une merveilleuse idée.

Lire aussi: 15 prénoms de fleurs adorables pour votre bébé

So Beautiful

Une jolie petite boutique truffée de fleurs colorées en plein coeur de Schaerbeek. Les bouquets y sont littéralement superbes. En bonus: on accompagne vos fleurs de petits sachets vitaminés pour entretenir votre bouquet.

Où et quand? Avenue Emile Max 84, 1030 Schaerbeek. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 10h à 18h.

L’Atelier de la Rose

Grand classique désormais plus que réputé à Bruxelles. Les bouquets de l’Atelier de la Rose sont originaux et surtout, explosifs côté couleurs! De quoi faire plaisir à tous les coups.

Où et quand? Rue de Namur 33, 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 18h30.

Skabiosa

Derrière Skabiosa, on retrouve Manon Escoubet, une jeune fleuriste indépendante, qui propose de superbes bouquets rythmés par les saisons. Si elle ne possède pas de boutique physique sur Bruxelles, elle propose cependant ses bouquets en ligne, depuis son atelier privé dans la capitale belge.

Où et quand? En ligne. Plus d’infos par ici.

Rose noire

Des compositions uniques qui entremêlent originalité et couleurs. Chez Rose noire, impossible de ne pas trouver son bonheur grâce à Sophie dont l’univers tout doux ajoute de la folie à nos journées pluvieuses.

Quand et où? Rue Américaine 160 à 1050 Ixelles du mardi au vendredi de 12h à 19h30, le samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 10h30 à 17h + Rue Antoine Dansaert 127 à 1000 Bruxelles du mardi au samedi de 11h à 19h00.

Versus

Versus se définit comme une fleuristerie alternative et responsable. Et si la boutique en elle-même vaut le détour, les bouquets sont, eux aussi, à tomber. Les fleurs sélectionnées y sont de saison, rendant les compositions d’autant plus jolies!

Où et quand? Rue Haute 158 à 1000 Bruxelles. Ouvert le mardi de 14h30 à 18h, le mercredi et le jeudi de 10h à 18h, le vendredi et le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 16h.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires