Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Le vin nature à l'honneur DR Montage Flair Canva Getty Images

Fan de vin nature? Ne manquez pas ces deux events à Liège ce week-end

Kathleen Wuyard

Si vous faites partie des inconditionnel·le·s du vin nature, bonne nouvelle: deux événements le mettent à l’honneur ce week-end à Liège. Par ic-hips!

Côté pile, rendez-vous au salon Intrépide organisé pour la troisième fois par Vintrépides, avec, comme lors des éditions précédentes, un panel réjouissant de product·eur·trice·s de vin nature et bio, et la possibilité de goûter à pas moins de 100 flacons différents, même si on ne vous recommande pas de tenter de tous les tester. Reste qu’à 7 euros l’entrée, avec autant de dégustations que vous le souhaitez, c’est une manière plus qu’abordable de s’initier aux spécificités du vin nature, ou de découvrir plein de nouveaux crus si vous les connaissez déjà mais que vos papilles ont envie de changement.

En pratique, Intrépide se tiendra du 26 au 27 novembre, et pour plus de renseignements, rendez-vous sur le compte-rendu de l’événement signé de Boulettes Magazine.

Et côté face alors? C’est dimanche que ça se passe, et non pas à Liège même mais à Seraing, chez Utopia pour être précis, le resto gastronomicool de Ben et Amina accueillant le temps d’une journée la caravane de vin nature de Pur Jus, avec en prime, de la streetfood à savourer et la possibilité de passer vos propres vinyles pour s’ambiancer.

Envie d’en être? Rendez-vous ici pour les infos pratiques.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires