Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @My Backyard Escapes

Cette plaine de jeux intérieure grandiose se trouve à deux pas de chez nous

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Bon plan pour occuper vos marmots pendant les jours pluvieux: Kabonk, une immense plaine de jeux couverte de 3 300 m², se situe à Breda aux Pays-Bas, à seulement 1h30 en voiture de Bruxelles !

La plus haute plaine de jeux d’Europe dispose de 7 étages et de 200 mètres de toboggans. Un véritable paradis pour enfants !

Lire aussi: Ce guide kids friendly va sauver vos vacances de Toussaint

Kabonk, la plaine de jeux intérieure dont on rêvait

Kabonk est un espace de jeu prévu pour accueillir les enfants de 0 à 100 ans. On y est libre de courir, sauter, grimper, glisser, escalader, expérimenter,...

Cette adresse a été repérée sur le compte Instagram My Backyard Escapes. Les enfants de la blogueuse ont élu Kabonk « la plaine de jeux la plus chouette de leur vie ». Et selon la maman, l’endroit est également très sympa pour les parents. « Vous y trouverez pas mal d’espaces où vous pourrez tranquillement boire ou manger quelque chose. Le bâtiment a quant à lui très bien été pensé, les étages sont reliés entre eux par des jeux. Pratique pour les enfants et plus tranquille pour les parents » explique-t-elle en légende de sa publication.

Des fêtes d’anniversaires, journées pyjamas et événements en tout genre sont régulièrement organisés au sein de la plaine de jeux. Du 8 octobre au 6 novembre 2022, Kabonk se met en mode Halloween!

En pratique

Kabonk est situé Bavelseparklaan, 8 à 4817 Breda aux Pays-Bas. La réservation est obligatoire. Vous devrez choisir un créneau d’entrée mais vous êtes autorisés à y rester toute la journée une fois à l’intérieur. Le prix s’élève à 5,95 euros pour les enfants entre 1 et 3 ans, et 8,95 euros pour ceux entre 4 et 17 ans. C’est gratuit pour les bébés et les adultes. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires