Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Exposition Disney immersive © Allociné

Une nouvelle exposition immersive Disney a vu le jour

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Si vous êtes de passage dans la charmante ville de Toronto cet hiver, n’hésitez pas à passer aux studios de Lighthouse Immersive pour découvrir leur toute nouvelle exposition immersive dédiée à Disney! Pour petits et grands évidemment!

Lire aussi: Tout ce qu’il faut savoir sur « Élémentaire », le nouveau dessin animé Pixar

Qu’est-ce que c’est?

« Disney Animation: Immersive Experience est une célébration innovante qui vous emmène dans les plus grands films des studios d’animation Walt Disney, de leurs tout premiers longs métrages révolutionnaires aux films à succès bien-aimés d’aujourd’hui » peut-on lire sur le site officiel. « Imaginez entrer dans la Casita avec Mirabel d’Encanto, être à Pride Rock pendant que Rafiki présente Simba – entouré par le règne animal au lever du soleil. Imaginez sauter dans un train avec Judy Hopps et aller à Zootopia ou faire un tour de tapis magique avec Aladdin et Jasmine, et bien plus encore… » L’occasion idéale de (re)découvrir vos films préférés autrement grâce à un jeu astucieux de lumières et de projections. Vous avez envie d’un petit aperçu (et d’en prendre plein les yeux?) c’est juste ci-dessous que ça se passe:

En pratique

Les billets pour l’exposition sont en vente sur le site officiel des studios. Il faut compter environ 40 à 43 dollars pour un ticket individuel selon les jours et disponibilités. Quant à l’adresse, c’est par ici: 1 rue Yonge, Toronto, Ontario. Attention, l’exposition se déroule uniquement du 21 décembre 2022 au 19 mars 2023.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires