Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

À la mer du Nord? Ne ratez pas le festival international de feux d’artifice

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Dès ce vendredi 19 août et jusqu’au samedi 27 août, rendez-vous sur la plage de Knokke-Heist à la tombée de la nuit pour un spectacle époustouflant au-dessus de la mer! Le festival international de feux d’artifice (Internationaaal Vuurwerkfestival) promet d’en mettre plein la vue aux spectateurs·trices!

Cette année, le festival de feux d’artifice prendra place sur la plage près de la Meerlaan à Knokke-Heist, un soir sur deux, entre le 19 et le 27 août, dès 22 heures.

Lire aussi: Les meilleures adresses food de Knokke-Heist réunies dans un guide

Sons et lumières

Lors de cette compétition haute en couleurs, quatre pays différents s’affronteront à coups de feux d’artifice. L’Allemagne, la France, la Pologne et la Grèce présenteront chacun à leur tour un spectacle explosif de 20 minutes. Les musiques et mises en scène racontant une histoire. La nation gagnante sera annoncée le 27 août, lors de la grande soirée de clôture animée par la Belgique.

Pour l’occasion, tous les bars de plage sont autorisés à proposer des boissons et de la nourriture jusqu’à 22h au lieu de 20h.

En pratique

Assistez au festival international de feux d’artifices depuis la digue entre De Wandelaar et Rubensplein les 19, 21, 23, 25 et 27 août 2022, dès 22 heures. L’entrée à l’événement est gratuite. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires