Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Livreur de Mots - Getty

Le Livreur de Mots lance des petits-déjeuners littéraires

Manon de Meersman

Le Livreur de Mots, plus connu sur Instagram sous le pseudonyme @livraisondemots, a décidé de lancer un nouveau projet: des petits-déjeuners littéraires, pour allier découvertes et gourmandise.

Derrière Le Livreur de Mots, on retrouve François, qui anime la page Instagram @livraisondemots, où il partage notamment ses conseils lecture, ses passions et ses bonnes adresses. Aujourd’hui, il dépasse la frontière du virtuel pour proposer à ses abonné·e·s des moments en real life avec des petits-déjeuners littéraires.

Découvrir des adresses insolites et des coups de coeur

« Il y a quelques mois, j’ai demandé à mes abonné.e.s si ça leur ferait plaisir de passer un moment littéraire en petit comité autour d’un petit-déjeuner et, sans surprise, ils.elles ont été des milliers à me répondre « ouuiiii » en story », nous explique François. « Ça, plus le fait que j’ai super envie de voir des gens en vrai et d’échanger avec les gens au-delà des écrans, j’ai travaillé sur ce projet et le voilà qui est né. »

Pour ce projet, François compte faire venir les gens dans des endroits qu’il aime, à des adresses insolites, des coups de cœur, « vous faire rencontrer des gens dont j’admire l’endroit, le travail, des concepts uniques, et j’en passe. J’ai un tas d’idées et j’ai juste super hâte » nous glisse-t-il, nous rappelant ainsi le principe: « un thème, discuter autour de la lecture, se recommander des livres, se faire plaisir, manger, et se rencontrer. »

Pour celleux qui se posent la question : OUI, je vais aller dans plein de villes, en Belgique , en France et ailleurs, oui il y aura des surprises et oui, ce sera cool cool cool.

Informations pratiques

Alors que le premier petit-déjeuner littéraire a eu lieu le 29 janvier au @lemillefeuille1050, un café littéraire éco-responsable, François Coune dévoile d’ores et déjà la date et le lieu du prochain rendez-vous. Ce dernier se déroulera au Tea Latte le samedi 19 février de 10h à 12h. La participation est au tarif de 20€ et comprend le petit-déjeuner ainsi que l’accueil dans ce café liégeois décoré aux allures d’Alice aux Pays des Merveilles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires