Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Apéro littéraire - Getty

Livraison de Mots organise un apéro littéraire à Bruxelles en août

Manon de Meersman

Vous aimez les bons bouquins et les pauses gourmandes? François Coune, aka @livraisondemots sur les réseaux sociaux, organise un apéro littéraire fin août à Bruxelles.

Le jeudi 25 août, François Coune, l’influenceur le plus suivi dans le secteur littéraire en Belgique francophone, nous donne rendez-vous chez Joli Jam à Bruxelles. « Durant deux heures autour de quelques tapas et verres de Prosecco, les participants et lui-même évoqueront leurs coups de coeur littéraires de l’année » précise le communiqué de presse.

Lire aussi: La Fête de la BD est bientôt de retour à Bruxelles

« Après des petits-déjeuners littéraires où j’ai adoré rencontrer les gens et discuter avec eux et même si celui de Gembloux marquait la fin des petits-déjeuners pour la saison, je ne voulais pas laisser les gens sans rien tout l’été, confie François. Du coup, j’ai eu envie qu’on se réunisse cet été sous le soleil et autour d’une coupe de bulles pour parler de nos coups de coeur de l’année, juste avant une nouvelle rentrée littéraire! »

Infos pratiques

La participation à cet évènement est au tarif de 30€ et comprend l’apéro ainsi que l’accueil au Joli Jam. Places limitées à 15 personnes. Les réservations se font par ici!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires