Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Les 3 festivals incontournables en septembre à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pas envie de dire bye bye à la saison des festivals ? Nous non plus ! Pour prolonger la vibe dansante qui déferle en juillet et août en Belgique, nous vous avons sélectionné trois festivals qui se déroulent à Bruxelles en septembre.

Pour danser encore un peu avant la fin de l’été, voici trois festivals à découvrir à Bruxelles.

KAPLA Dance Festival

Au nord de Bruxelles, sur le site industriel de 42 000 m² de la Wolftech, le KAPLA Dance Festival s’installera pour une deuxième fois avec un line up plus important. Au-delà d’un festival de musique où les DJ’s s’enchaîneront, le KAPLA est une expérience architecturale et culinaire. Rendez-vous le 17 septembre.

Infos

Voodoo Village

Le 10 et 11 septembre prochain se déroulera la sixième édition de Voodoo Village au ‘s Gravenkasteel de Humbeek à Grimbergen. Cette année, le festival est organisé sur deux jours et sur un terrain plus vaste. Au programme : une expérience musicale et des performances mystiques.

Infos

Fiesta Latina

Le 2, 3 et 4 septembre prochain, la Fiesta Latina soit le festival caliente de Bruxelles est de retour. Au programme : trois jours d’ambiance tropicale dans le Bois de la Cambre qui nous feront voyager aux quatre coins de l’Amérique latine. DJ-sets, bars, 60 stands, food trucks, spectacles de performance, limbo…

Infos

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires