Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @pauline_tixhon

Le Guignolet dans le Parc, le bon plan kids dans le bois de la Cambre

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Il reste encore un mois de vacances scolaires et vous êtes à court d’idées pour occuper vos enfants? Voici une activité toute trouvée: des spectacles de marionnettes sont organisés du mercredi au dimanche, en juillet et août, au cœur du bois de la Cambre à Bruxelles.

Le Guignolet dans le Parc accueille petits et grands, dès 15 heures, en pleine nature. Les spectacles (changeant toutes les deux semaines) sont prévus pour un public allant de 3 à 133 ans!

Lire aussi: Wonderweekend, le merveilleux festival imaginé de A à Z pour les enfants

Au programme du Guignolet dans le Parc

Vous avez encore jusqu’au 21 août pour assister à cet événement estival. L’entrée est libre et sans réservation.

Guignolet et le Diable, de Sébastien Kempenaers et Quentin Piette

« A Par-Ici-Les-Béguines, tout le monde est heureux et gentil. Tant et si bien que le Diable désespère. Aucun habitant de ce village n’est venu peupler les enfers depuis si longtemps! Il décide donc de passer à l’action pour corrompre les âmes de Guignolet et ses amis... »

Du 27 juillet au 7 août 2022.

Guignolet et le Petit Chaperon Rouge, de Félix Bonjean

« Guignolet est inquiet, car son amie Chaperon est partie rendre visite à sa Grand-mère, et doit donc traverser la forêt. Heureusement, le Loups a été capturé et placé dans le jardin zoologique, et un panneau indicatoire a été placé pour qu’on évite de se perdre... »

Du 10 août au 21 août 2022.

En pratique

Le Guingolet dans le Parc est installé dans le bois de la Cambre, à côté du Théâtre de Poche (Chemin de l’Ombre, 1000 Bruxelles). L’entrée est libre et accessible à tou·te·s. Le spectacle a lieu, du mercredi au dimanche, à partir de 15h. La représentation dure entre 35 et 45 minutes. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires