Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Kidzik, le festival pour enfants de 0 à 12 ans à Louvain-la-Neuve

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Il n’est jamais trop tôt pour éveiller les enfants à la musique! Kidzik, le festival musical des petites oreilles, est de retour ces 26, 27 et 28 août à Louvain-la-Neuve. Un rendez-vous spécialement imaginé pour les jeunes mélomanes à ne pas rater!

« Cordes pincées, chants a capella, tambourins et pianos: cette année encore, il y en aura pour tous les goûts au Kidzik ! Les enfants de 0 à 12 ans pourront assister à une quinzaine de concerts et ainsi découvrir la musique sous toutes ses formes » explique le site Internet de l’événement

Lire aussi: Le Guignolet dans le Parc, le bon plan kids dans le bois de la Cambre

Au programme

Le festival Kidzik met à l’honneur des artistes variés à travers des concerts et spectacles musicaux (Les Déménageurs, L’histoire du Soldat Rose, Steve Waring, Radio Paillettes,...) mais ce n’est pas tout. Tout au long du week-end, un véritable village accessible gratuitement est installé au cœur de la Ferme du Biéreau où les petits et grands enfants pourront découvrir de nombreux stands et activités kids friendly.

Le programme des spectacles est classé par âge, ce qui facilite grandement l’organisation de la journée en famille. Certaines animations sont gratuites et d’autres payantes.

En pratique

Kidzik a lieu les 26, 27 et 28 août 2022 dans la ville de Louvain-la-Neuve. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires