Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Julien Dewarichet

In The Woods: des soirées thématiques tout l’été dans le Bois de la Cambre

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Stand-up, concerts acoustiques de jeunes artistes belges, soirées jazz, dîners mets-vins sous les arbres… Durant tout l’été, le Kiosque du Bois de la Cambre organise des soirées conviviales mêlant musique, humour et gastronomie. Voici l’agenda de « In The Woods ».

Pour occuper nos soirées d’été, l’équipe du Kiosque du Bois de la Cambre relance « In The Woods » ; une série de soirées à thèmes organisées tous les soirs de la semaine jusqu’en septembre. Le lundi, c’est Wood’s Sessions, le mardi c’est Stand-up in the woods, le mercredi c’est jazz in the woods… “ Nous avons imaginé cette édition dans le même esprit que l’an passé, à savoir la découverte de talents émergents ou confirmés, la reconnexion avec la culture et le partage de bonnes vibrations, le tout dans le magnifique cadre du Bois de la Cambre » nous explique Lisa, l’une des fondatrices.

Programmation de « In The Woods »

WOOD’S SESSIONS : lundi de 20h à 22H

Des concerts acoustiques performés par de jeunes artistes belges encore confidentiels, le coucher du soleil au loin, Spritz à la main. Si ça, ce n’est pas le meilleur plan date de Bruxelles… En partenariat avec La Forestière.

STAND-UP IN THE WOODS: mardi de 18h30 à 20h

Chaque semaine, des humoristes se produisent sur la terrasse du Kiosque pour tester leurs sketchs avant de faire salle comble à Forest National. Leurs noms ne sont dévoilés qu’à l’ouverture du show. En partenariat avec Stand-up in Le Parc.

@Julien Dewarichet

JAZZ IN THE WOODS : mercredi de 20h à 22h

Des duos, des trios, des quartets : pas de limite à la musicalité de ces groupes qui nous projettent à la Nouvelle-Orléans en deux temps trois mouvements.

@Julien Dewarichet

DRINK IN THE WOODS : vendredi de 19h à 22h

Aux platines, c’est Monsieur Serge et sa sublime moustache qui égaient nos vendredis soirs à coups de vinyles en mode swing. Incontestablement, la boum la plus bon enfant du Bois de la Cambre !

DINNER IN THE WOODS

Pour cette 2ème édition, nous avons invité quelques-uns des Chefs belges les plus en vue à réaliser un dîner mets-vins sous les arbres à l’arrière du Kiosque, et ainsi faire vivre aux clients une expérience rare. Sont annoncés :Damien Bouchéry (Bouchéry), Isabelle Arpin, Paul-Antoine Bertin (Ötap), l’Anversois Matthijis Mannaerts (Hemmat), Joel Rammelsberg (Savage), Nathan Urbanowiez (Sanzaru), Stefan Jacobs (Hors Champs), Milan La Roche et Antoine Jaumaus (St-Kilda), Lyla Bangels (Titulus).

Quand ? 3-4-5 juillet, puis 3 dates en août et 3 dates en septembre à confirmer 110€/pers. Sur réservation via le site www.in-the-woods.me

@Julien Dewarichet

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires