Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@BBP

Un immense jardin au bord de l’eau où boire des bières ouvre à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Brussels Beer Project inaugurera (en très grande pompe) les 21 et 22 mai prochain sa nouvelle brasserie et son « beergarden » baptisé BBP Port Sud soit un jardin/terrasse où boire une délicieuse et rafraîchissante bière. Le lieu vibrant est situé le long de la piste cyclable longeant le Canal Bruxelles-Charleroi, à hauteur du pont Cureghem à Anderlecht.

Vous raffolez des bières du Brussels Beer Project (Delta IPA, Grosse Bertha, Jungle Jone, Babylone…) ? On a trouvé le nouveau lieu où les déguster. En janvier dernier, BBP installait sa nouvelle brasserie dans un bâtiment archi coloré le long du canal. Ce mois de mai, Brussels Beer Project ouvrira, au même endroit, son beergarden baptisé BBP Port Sud. Les fondateurs ont l’ambition de faire de ce jardin exposé plein sud de 1 000 m² au bord de l’eau le nouveau hotspot de la vie bruxelloise.

La brasserie, à la fois « jardin bar », est située le long de la piste cyclable longeant le Canal Bruxelles-Charleroi, près du point de Cureghem à Anderlecht. Durant l’été, le lieu vibrant sera ouvert tous les vendredis, samedis et dimanches. Au programme ? Des bières craft fraîchement sorties des cuves et des foodtrucks dont El taco Mobile et Pistola & Rasoi.

Envie d’assister au week-end d’ouverture ? Rendez-vous le samedi 21 mai à partir de 14h et le dimanche 22 de 13h à 21h au 23 quai de Biestebroeck à Anderlecht. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires