Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Une grande vente de fleurs séchées arrive à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pour fleurir son intérieur sans se ruiner, direction la grande vente de fleurs séchées organisée par Plante Pour Tous aux Halles Saint-Géry, dans le centre de Bruxelles. Rendez-vous le samedi 23 et dimanche 24 avril de 10h à 19h.

Plante pour Tous est de retour à Bruxelles avec une verdoyante nouvelle vente ! Au programme de cette édition : des fleurs séchées à prix mini. « À partir de cinq euros » notent les organisateurs.

En bottes ou en bouquets, les fleurs séchées ont l’avantage non négligeable de durer longtemps, très longtemps entre cinq et 10 ans. Elles ne demandent pas d’entretien sauf un petit dépoussiérage de temps en temps. À côté d’une ribambelle de fleurs séchées, les plants lovers trouveront aussi des herbes de la pampa de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Pour les mettre en valeur, une sélection de vases et accessoires accompagneront la vente.

L’évènement fleuri se déroule le samedi 23 et dimanche 24 avril de 10h 19h aux Halles Saint-Géry de Bruxelles (comme d’habitude pour les habitué.e.s). Pour une bonne organisation, il faut s’inscrire et réserver un créneau. Retrouvez toutes les infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires