Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Une garden party dans un champ de fleurs débarque à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un apéro géant au rosé dans un champ de fleurs, deux dj sets, une scénographie 100% champêtre, un food truck de tacos, le tout à deux pas de Bruxelles: voilà le programme de la garden party organisée par la team de Brussels Kitchen le 3 septembre prochain.

Guide de bonnes adresses bruxelloises et à l’initiative de nombreux évènements food, Brussels Kitchen revient avec un concept inédit pour clôturer comme il se doit la fin de l’été. Le samedi 3 septembre prochain, dans les champs de La Finca Coopérative de l’Auberge des Maïeurs à Wezembeek Oppem, sera organisée une garden party. Pour organiser cet apéro géant, la team a fait appel à des prestataires de qualité. Présentations.

Qui, quoi, où, comment?

Le rosé, l’ultime boisson d’une garden party, viendra du Château d’Esclans. Il s’agira du Whispering Angel. L’atmosphère champêtre sera signée Antoinette Design. Les DJ set seront assurés par Maya Cox DJ de 16h30 à 18h30 et Fady One de 18h30 à 21h. Côté food, on retrouvera les tacos de el Taco Mobil Taqueria. Et c’est sur le champ de fleurs et tomates de La Finca Cooperative, ferme maraîchère bio à Bruxelles, que la fête se déroulera.

Pour participer à cette virée estivale, les réservations sont obligatoires. Comptez 15 euros par personne pour un ticket d’entrée comprenant un verre de rosé et un ticket food. Quid en cas de mauvaise météo ? « Back to Rosé sera ensoleillé ou ne sera pas, et sera dans ce cas reporté si l’été indien pointe le bout de son nez. Si vous n’êtes pas disponible à la date de report, vous serez bien évidemment remboursés » explique la team.

Infos pratiques

  • La Garden Party de Brussels Kitchen & Whispering Angel
  • Le samedi 3 septembre de 16h à 21h
  • Dans les champs de la Finca Cooperative de l’Auberge des Maïeurs, à Wezembeek Oppem. Adresse exacte : Perkstraat, 1970 Wezembeek-Oppem (indiqué «Le Potager de la Finca» sur Google Maps).
  • Réservations ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires