Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dinner on the Wheel

DINNER ON THE WHEEL: un resto insolite dans la Grande Roue à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

C’est reparti pour un tour: le concept insolite Dinner on the Wheel, proposant de déguster un menu gastronomique dans la Grande Roue à Bruxelles, sera de retour à la rentrée.

Du 5 au 16 septembre 2022, rendez-vous sur la place Poelaert à Bruxelles pour un voyage culinaire unique!

Lire aussi: Dinner in the Woods: les repas intimistes au Bois de la Cambre sont de retour

Un resto dans une grande roue

Le concept Dinner on the Wheel promet des étoiles plein les yeux et dans l’assiette! À midi ou en soirée, embarquez dans la Grande Roue installée au cœur de Bruxelles, dans l’une des 40 nacelles prévues pour accueillir 4 personnes. Chacune d’elles est aménagée comme une belle table de restaurant.

Prêt·e·s au décollage? Vous serez envoyé·e·s dans les airs jusqu’à 50 mètres de haut, pour déguster un menu gastronomique 5 services préparé par des prestigieux chefs étoilés, dans un cadre exceptionnel. Pendant environ 80 minutes, vous aurez l’occasion de faire quelques tours à une vitesse agréable de 2 km/h en profitant d’une vue imprenable sur la capitale. Une expérience réservée aux gourmets qui n’ont pas le vertige!

Dinner on the Wheel

L’an dernier, les 40 nacelles de la Grande Roue, place Pœlaert, ont affiché complet rapidement. Ne ratez pas votre tour cette année !    

En pratique

L’expérience Dinner on the Wheel est proposée du 5 au 16 septembre 2022 sur la place Poelaert à Bruxelles, à partir de 225 euros par personne. Plus d’infos et réservation sur le site Internet www.dinneronthewheel.com.    

Dinner on the Wheel

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires