Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Absolutely Free Festival

Un festival entièrement gratuit ce week-end à 1h de Bruxelles

L’Absolutely Free Festival se tiendra ce 5 et 6 août à Genk, à 1h de route depuis Bruxelles. La particularité de ce dernier dont l’accent est mis sur la durabilité ? L’entrée est gratuite.

Ceux et celles qui ne seront ni à Wecandance ni à Dranouter ce week-end auront de bonnes raisons de se rendre à l’Absolutely Free Frestival ces vendredi 5 et samedi 6 août. Situé sur l’ancien site minier C-mine, ce festival alternatif sera l’occasion de découvrir 35 artistes nationaux et internationaux comme par exemple le trio danois Efterklang.

Lire aussi: À FAIRE: le C-mine, un superbe labyrinthe en acier en Belgique

Durable & local

Au programme ? Une atmosphère conviviale et une attention toute particulière sur la durabilité. Tant les petits plats servis (frites, mets italiens, spécialités grecques…) que le décor du festival sont issus du commerce équitable et local. Les organisateurs vont même plus loin et demandent, comme droit d’entrée, d’apporter au minimum trois piles vides qui peuvent être recyclées. De la sorte, votre entrée est gratuite. Dans le cas contraire, trois euros vous seront demandés.

Envie d’en savoir plus pour planifier votre visite ? C’est par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires