Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Family Day, l’événement kids friendly du week-end

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Ces samedi 21 et dimanche 22 mai, rendez-vous à Wavre pour un festival familial haut en couleur. Des activités gonflables et ludiques, plus amusantes les unes que les autres, sont prévues pendant tout le week-end pour les grands et les petits.

L’évènement organisé par l’agence évènementielle BW-Events proposera une quinzaine d’activités. Au programme: laser game, jeux en bois, taureau mécanique, simulateur de vol, démo de drones, quizz et plein d’autres surprises.

Lire aussi: Plus de la moitié des parents belges jouent très peu avec leurs enfants

Enfants 100% admis

L’espace du Family Day, destiné aux enfants âgés de 2 à 17 ans, sera divisé en plusieurs zones avec des animations chaque fois adaptées à une tranche d’âge. Des boissons et de la petite restauration seront également disponibles sur place pour satisfaire toute la famille.

Le samedi 21 mai, un quizz aura lieu aux alentours de 20h30. Des groupes de 6 personnes maximum s’affronteront sur des questions de culture générale. Le prix pour participer s’élèvera à 20€ par équipe et les trois premières du classement remporteront de super cadeaux!

Le plus: tous les bénéfices de l’événement seront reversés à Cœur à Corps, une ASBL qui soutient et accompagne les enfants à besoins spécifiques.

En pratique

Le Family Day a lieu le samedi 21 mai, de 10h à 20h, et le dimanche 22 mai, de 10h à 18h, au Hall Manifagri de Wavre (avenue Solvay, 5).

Le prix d’entrée s’élève 5€ par personne souhaitant participer aux activités, de façon illimitée durant l’entièreté de la journée. Les accompagnants ne paient pas et le parking est gratuit.

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires