Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Art Light Photography

La Chasse aux Sextoys reviendra en 2024

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La célèbre Chasse aux Sextoys qui rassemble chaque année des milliers de participant·e·s aux alentours de Pâques n’aura malheureusement pas lieu ce printemps 2023. Mais l’édition 2024 promet déjà de nombreuses surprises!

La Chasse aux Sextoys évolue en Chasse aux Lovetoys. “Nous avons décidé de changer l’image de la Chasse aux Sextoys pour la Chasse aux Lovetoys en mettant nos valeurs et celles de Soft Love, notre sponsor principal, en avant, c’est-à-dire l’amour, le respect et le bien-être au centre de la communication” expliquent les organisateurs·trices de l’événement.

Lire aussi: La maïeusophilie: quand la femme enceinte se transforme en fantasme

La Chasse aux Lovetoys c’est quoi?

L’objectif de cette expérience est de défendre des valeurs positives autour de la liberté d’expression et de sexualité, tout en soutenant des associations. En plus de nombreuses activités, 1000 cadeaux coquins seront offerts par Soft Love lors de la Chasse aux Lovetoys. Les participant·e·s auront l’opportunité de gagner des cadeaux bien-être ou coquins et des produits pour adultes tout en s’amusant et en découvrant de nouveaux produits de la gamme Soft Love. Dont des sextoys, rassurez-vous!

Nous croyons fermement que la vie intime doit être célébrée de manière positive. Nous espérons que cette nouvelle image de l’événement contribuera à apporter une vision inclusive et bienveillante où toutes les orientations et visions sexuelles seront accueillies. Célébrer la sexualité dans un environnement sans tabous ni stigmatisation est essentiel pour favoriser une culture de l’amour, du respect et de la tolérance. Différents partenaires de Soft Love seront présents pour informer et offrir des activités ludiques et éducatives visant à briser les tabous et préjugés en s’informant dans un environnement sûr et accueillant” précisent les organisateurs·trices.

La traditionnelle braderie d’objets intimes sera au rendez-vous! Durant celle-ci, vous pourrez bénéficier de prix très attractifs sur une large gamme de produits tels que lingeries, sextoys et cosmétiques, … Pour la première fois, il sera possible en simultané pour les personnes qui n’auront pas l’occasion de participer de profiter des prix avantageux de la braderie sur la boutique en ligne www.softlove.eu.

Hommes bienvenus

300 hommes auront le privilège de participer au terrain de chasse aux sextoys… Cependant, pour préserver l’atmosphère ludique et respectueuse de l’événement, l’accès au terrain sera limité aux hommes déguisés. “Nous encourageons les participants à faire preuve de créativité et d’imagination pour leur déguisement, afin de rendre l’événement encore plus amusant et inoubliable. Nous sommes convaincus que cette mesure contribuera à préserver l’atmosphère conviviale et bienveillante de notre événement” détaillent les organisateurs·trices.

En pratique

L’entreprise Soft Love a déménagé à Mont-Saint-Guibert. Pour des questions de logistique, c’est dans cette région que la prochaine chasse aura lieu. L’organisation est encore à la recherche d’un champ pour l’édition printemps 2024. Les autorités locales, les associations et les organisations événementielles du Brabant Wallon sont invitées à se faire connaître pour proposer un lieu approprié.

La vente des entrées sera disponible sur le site Internet www.softlove.eu. Plus d’infos sur le groupe Facebook officiel de la Chasse aux Sextoys.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires