Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Le Bierfietstival assure l'ambiance - DR Jeunes Indeps

Au BIERFIETS’tival, DJs et vélobières pouvant accueillir 14 potes

Kathleen Wuyard

Des vélobières? Si vous ne connaissez pas encore le concept, sachez qu’il s’agit d’une sorte de cuistax géant muni d’une pompe à bière, et que vous pourrez le tester ce weekend à Beyne-Heusay au BIERFIETS’tival.

Organisé par l’ASBL Jeunes Indeps, le BIERFIETS’tival est l’occasion de s’offrir une expérience mémorable entre amis ou en famille à bord d’un vélobière, soit un bar roulant pouvant accueillir jusqu’à 17 personnes (14 participant·e·s + deux accompagnant·e·s et un chauffeur) sur lequel on retrouve une pompe à bière ainsi qu’une installation sonore. Une fête mobile, si vous voulez, avec en prime le plaisir de pinter de manière plus décomplexée puisque vous faites du sport en même temps. « Win-win« , on appelle ça, d’autant que les libations seront assurées par un fleuron local.

Lire aussi: Visiter Londres en bateau-jacuzzi avec bières illimitées, c’est possible

En effet, c’est la Sainte-Nitouche, connue pour sa variété de bières blondes, brunes, ambrées ou fruitées, qui est partenaire de ce festival 100% local qui verra aussi les journées des samedi 25 et dimanche 26 juin animées par une série de concerts et DJ sets. En pratique, comment ça se passe?

 Départs et arrivées à la Brasserie Sainte Nitouche (rue des Cerisiers 48, 4610 Beyne-Heusay) Parcours d’1h30 aux alentours de Fléron et au travers de sa braderie piétonne annuelle PAF – 25€ incluant :
 le parcours d’1h30
 les boissons (Sainte Nitouche, get 27, softs)
 un chauffeur (BOB)
 deux serveurs (presque BOB) Plages horaires : 11.00-12.30 / 12.45-14.15 / 14.30-16.00 / 16.15-17.45 / 18.00-19.30 / 19.45-21.15

Attention que vu l’engouement, peu de parcours sont encore disponibles: pour en réserver un, envoyez donc directement un mail à l’adresses des Jeunes Indeps, jeunes.indeps@gmail.com. Et n’oubliez pas de pédaler avec savoir et de trinquer avec sagesse!

Lire aussi:

Couverture: montage flair, photos DR Jeunes Indeps.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires