Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Londres en jacuzzi

Visiter Londres en bateau-jacuzzi avec bières illimitées, c’est possible

Un jacuzzi flottant naviguant sur les eaux londoniennes, ça existe et non, ce n’est pas une blague. Voilà qui fait carrément rêver. Bienvenue à bord du bateau à bulles, boissons comprises!

Intitulé HotTug, ce bateau-jacuzzi vous emmène sur les eaux du Regent’s Canal. Cette invention révolutionnaire est née de la créativité de l’entreprise néerlandaise du même nom. Les créateurs ont assemblés des plaques d’acier à l’intérieur d’un bateau et l’eau contenue à l’intérieur est chauffée par un feu de bois situé à l’avant du jacuzzi.

Lire aussi: Il est possible de dormir dans un nid géant suspendu en Suède

Ainsi, vous pouvez barboter dans une eau à 38 degrés tout en sirotant ce que vous voulez! En effet, l’attraction vous autorise à amener à bord vos propres boissons: bières, champagne, cocktails... Faites-vous plaisir!


Cette petite merveille peut accueillir jusqu’à 7 personnes et le tour dure 75 minutes. De quoi partager un moment de folie entre amis ou en famille! Pour profiter de l’expérience, il faudra débourser 265€ euros, soit environ 38 euros par personne. Un prix tout à fait raisonnable au vu du caractère insolite de l’attraction et des tarifs habituellement proposés à Londres.

HotTug, réservation en ligne ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires