Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Too Hot Too Handle - ©Netflix

« Too Hot To Handle »: la saison 3 est dispo sur Netflix

Manon de Meersman

« Too Hot To Handle », c’est ce fameux programme où les participant·e·s peuvent gagner de l’argent en restant simplement éloigné·e·s les uns des autres. En théorie, c’est plutôt facile. En pratique, ça l’est tout de suite moins.

Le principe de la série Netflix est simple: 10 jeunes célibataires se retrouvent au coeur d’un paradis tropical où ils doivent résister les un·e·s aux autres. Ils·elles sortent ensemble, participent à des activités de groupe sympas, mais ne sont pas autorisé·e·s à aller plus loin (entendez: à s’embrasser ou à coucher ensemble). Et s’ils le font, ils compromettent la cagnotte commune. La moindre infraction est alors fatale et réduit ce montant...

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bien entendu, le véritable but de l’émission est de faire en sorte que les célibataires nouent de véritables relations entre eux. Et ils le font avec succès, puisque de nombreux couples des saisons précédentes sont toujours ensemble.

« Too Hot To Handle », saison 3, disponible dès maintenant sur Netflix.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires