Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
"The History of a Sound" - Getty

« The History of a Sound »: la romance gay en pleine guerre mondiale qu’on a hâte de voir

Manon de Meersman

Les romances homosexuelles ont toujours eu le don de déchaîner les passions, à l’image de « Call Me By Your Name » ou « The Secret of Brokeback Mountain ». Cette fois-ci, c’est « The History of a Sound » qui s’emparera prochainement de nos coeurs (de beurre).

« The History of a Sound » est l’histoire de deux hommes, Lionel et David, interprétés par Paul Mescal et Josh O’Connor. Leur rôle? En plein Première Guerre Mondiale, enregistrer les voix et la musique de leurs compatriotes. Sur toile de fond romantique, cette idylle gay est empruntée d’une nouvelle de 2018 de Ben Shattuck. « Ben Shattuck combine magnifiquement les détails épiques et intimes de la vie, capturant la liberté et la vérité de l’instinct humain et son conflit avec les attentes. ‘The History of Sound’ nous donne tant de choses à vivre et à ramener chez nous » a confié à ce propos Tim Haslam, l’un des producteurs.

Le film sera raconté du point de vue de Lionel, qui évoquera sa relation et son histoire d’amour avec David. La sortie est pour l’instant prévue pour l’été 2022 aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires