Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kristen Stewart nous offre la romcom de Noël lesbienne qui manquait à nos vies

Kathleen Wuyard

Alors que les plateformes de streaming enchaînent les films de Noël depuis quelques semaines déjà, on a les yeux rivés sur le calendrier des sorties pour enfin découvrir « Happiest Season », la comédie romantique de saison où Kristen Stewart est amoureuse de Mackenzie Davis et veut la demander en mariage.


Un rôle de circonstance pour l’actrice américaine, qui a récemment confié n’avoir qu’une hâte: demander sa compagne, Dylan Meyer, en mariage. À l’écran, la demande de Kristen est toutefois compliqué par le fait que sa petite amie n’a pas encore fait son coming out auprès de sa famille. Un « détail » que la personne de Kristen Stewart découvre en pleine célébration de Noël avec la famille ultra conservatrice de sa girlfriend, alors même qu’elle comptait justement profiter de l’occasion pour lui demander sa main. Oupsi.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Kristen Stewart entourée d’un casting 5 étoiles


Produit par la plateforme Hulu et réalisé par l’actrice et réalisatrice Clea DuVall (« Veep », « The Handmaid’s Tale », « The Faculty »…), « Happiest Season » est également l’occasion pour les inconditionnels de « Schitt’s Creek » de retrouver Dan Levy à l’écran, ainsi qu’Aubrey Plaza (« Parks & Recreation »), Alison Brie (« Mad Men »), Victor Garber (« Legally Blonde », « Alias »…) ou encore Mary Steenburgen (« Step Brothers », « What’s Eating Gilbert Grape »…). Un casting 5 étoiles pour un film attendu de pied ferme: si le tournage s’est terminé pile avant le confinement imposé par la pandémie de Covid-19, il faudra encore patienter jusqu’au 25 novembre pour le découvrir sur Hulu. En attendant, on vous conseille de passer le temps avec « Imagine Me and You », comédie romantique tendre et touchante où Luce tombe amoureuse de Rachel, rencontrée le jour de son mariage avec un homme, Heck, incarné par le toujours si charmant Matthew Goode. Bien que n’étant techniquement pas un film de Noël, cette comédie romantique se déroule en grande partie en hiver, à Londres, et ça, c’est magique.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires