Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Cette star de « Grey’s Anatomy » rejoint le reboot de « Sex and the City »

Laurane Wattecamps

Alors que HBO Max vient de publier la bande-annonce complète de l’épisode de réunion ‘Friends’, Michael Patrick King – producteur exécutif du reboot de « Sex and the City' » nommé ‘And Just Like That …’ – révèle que le casting sera rejoint par une grande star de « Grey’s Anatomy ».


Sara Ramírez, 45 ans, qui a annoncé l’été dernier qu’elle s’identifiait comme non-binaire, jouera le rôle du nouveau personnage Che Diaz dans le reboot de « Sex and the City’: And Just Like That … »; une personne non-binaire hôte d’un podcast mettant en vedette Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker).

Sara Ramírez, qui a déménagé aux États-Unis depuis le Mexique à l’âge de huit ans et est diplômé·e du prestigieux Juilliard de New York, a joué le Dr. Callie Torres dans « Grey’s Anatomy ».

La plate-forme médiatique Deadline décrit le personnage du Che comme « une grande personnalité avec un cœur tout aussi grand dont le sens de l’humour et la vision progressiste et humaine sur les questions de genre l’ont rendu extrêmement populaire ».

«Tout le monde est ravi que des talents d’acteur tels que Sara Ramírez rejoignent la famille« Sex and the City »», a déclaré le producteur exécutif Michael Patrick King. « Sara est un talent qui se sent à l’aise dans le genre comique et dramatique, et nous sommes ravis et inspirés de créer ce nouveau personnage pour la série. »

 

Pas de Samantha


Le reboot de « Sex and the City » « And Just Like That … » suit Carrie (Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) dans la cinquantaine dans un New York moderne. La série comprendrait dix épisodes d’une demi-heure et le tournage est prévu l’été prochain.

Kim Cattrall, Chris Noth (M. Big, alias le mari de Carrie) et David Eigenberg (le mari de Miranda, Steve Brady) ne seront pas présents dans le reboot. John Corbett, qui interprétait le rôle d’Aidan reprendrait bien son rôle. Le très attendu « And Just Like That … » sortira plus tard cette année sur HBO Max.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires