Home Culture Mr. Big et Steve Brady seront absents du reboot de « Sex...

Mr. Big et Steve Brady seront absents du reboot de « Sex and the City »

Sex and the City
© HBO

Il n’y a pas que Samantha Jones qui ne fera pas partie du revival de la série « Sex and the City ». Ni Mr. Big ni Steve Brady n’apparaîtront dans le reboot baptisé « And Just Like That… ».

Il y a quelques semaines, HBO Max annonçait que la légendaire série « Sex and the City » allait prochainement refaire son apparition sur nos écrans. Une nouvelle saison de 10 épisodes intitulée « And Just Like That… » est actuellement en cours de préparation.

Si l’annonce a bien évidemment réjoui les fans de la première heure, une info nous a tout de même attristées : Kim Cattrall alias Samantha Jones ne sera pas de la partie. La raison ? « Les amitiés évoluent… » a déclaré Casey Bloys, directeur des contenus de HBO Max.

Lire aussi: “Sex and The City” on sait pourquoi Samantha ne reviendra pas dans la nouvelle saison

Aujourd’hui, c’est une autre nouvelle qui va faire des déçu·e·s ! La Page Six du New York Post nous apprend que Chris Noth n’enfilera pas son rôle de Mr. Big, le grand amour de Carrie dans le reboot, tout comme David Eigenberg aka Steve Brady, l’amour de Miranda. À noter que la nouvelle n’a pas encore été confirmée par HBO…

Lire aussi: