Home Culture PRETTY LITTLE LIARS: le reboot de la série est confirmé

PRETTY LITTLE LIARS: le reboot de la série est confirmé

HBO

On en sait désormais plus sur le fameux reboot de la série Pretty Little Liars, dont l’annonce au début du mois de septembre n’avait pas laissé les fans de marbre. Après deux tentatives de spin-off sans succès, cette version-ci s’annonce d’ores et déjà plus alléchante puisque portée par le showrunner de Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina… Rien que ça!

Roberto Aguiree-Sacasa sera, en effet, à la tête du reboot de Pretty Little Liars, histoire que cette fois, ce dernier ne fasse plus un flop comme Ravenswood et The Perfectionnist, les précédents spin-off des « jolies petites menteuses ».

Nouvelle ville. Nouveaux secrets. Nouveaux petits menteurs. Une nouvelle génération de Jolis Petits Menteurs arrive chez @hbomax. »

peut-on lire sur le compte Instagram officiel de Pretty Little Liars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pretty Little Liars (@prettylittleliars) le

Le reboot de trop?

Selon The Hollywood Reporter, ce reboot s’intitulera « Pretty Little Liars: Original Sin » et sera d’abord diffusé sur HBO Max entre outre-Atlantique. Plus d’un pense que Pretty Little Liars aurait du s’arrêter il y a un petit temps déjà, mais on doit bien avouer que le pitch attise notre curiosité malgré tout… « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli détruire la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe disparate d’adolescentes – une toute nouvelle brochette de ‘petites menteuses’ – se trouvent tourmentées par un agresseur inconnu et doivent payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… Ainsi que pour leurs propres péchés. Avec ce drame sombre, teinté d’horreur et d’un passage ‘à la rage’ adulte, ‘Pretty Little Liars: Original Sin’, nous sommes à des kilomètres de Rosewood, mais bien dans l’univers existant de ‘Pretty Little Liars’ – situé dans une ville toute neuve, où l’on suivra une nouvelle génération de ‘little liars' », peut-on lire sur le site de Konbini.

On se demande bien comment le roi des teen-dramas va bien pouvoir tourner ce reboot et donner un nouveau souffle à nos jolies petites menteuses favorites… Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais cela ne saurait tarder.

D’autres reboots qui débarquent prochainement:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.