Home Culture GLEE: un reboot de la série pourrait bien voir le jour

GLEE: un reboot de la série pourrait bien voir le jour

Netflix

S’il y a bien une série qui nous donne envie de chanter et de danser, c’est Glee, indémodable et parfaite pour nous coller la banane les jours où on n’a pas la patate. Imaginez la double dose de bonheur si, en plus, le producteur de Glee nous proposait un reboot de la série…

Sur Instagram, Ryan Murphy, le producteur de Glee, a partagé un post pouvant annoncer un éventuel reboot de la série. En effet, il a publié un cliché du fameux “L” avec les doigts, emblématique de Glee, avec en légende, le pitch du premier épisode du potentiel reboot. Le résultat? On a clairement envie d’y croire!

Voir cette publication sur Instagram

Imagine it’s 2009, and I lived in a world where I knew Lea Michele, Ben Platt and Beanie Feldstein (Ben and Beanie, I believe, were in high school then…and I think they dressed up as Glee characters once for Halloween?) If I had access to that talent, here’s the new pilot: Lea and Ben are frenemies who fight for the heart and soul of Glee Club. Ben is also on the football team, and pretty much sleeps with the entire school and is the heartthrob of McKinley. Beanie is their mutual best friend, and torn. Suddenly, Beanie joins forces with Sue Sylvester, joins Glee Club and becomes the main soloist and the ruthless star of the club. Lea and Ben have to then join forces to dethrone her. I WANT TO SHOOT THIS DO OVER PILOT. Maybe I will?

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“Je veux tourner ce nouveau pilote”

“Imaginez que nous sommes en 2009, et que je vis dans un monde où je connais Lea Michele, Ben Platt et Beanie Feldstein (Ben et Beanie, je crois, étaient au lycée à l’époque… et je crois qu’ils se sont déguisés en personnages de Glee une fois pour Halloween ?)”, explique Ryan Murphy sous son post.“Si j’avais accès à ces talents, voici le nouveau pilote : Lea et Ben sont des ennemis qui se battent pour le cœur et l’âme du Glee Club. Ben fait également partie de l’équipe de football et couche à peu près avec toute l’école et est le centre névralgique de McKinley. Beanie est leur meilleure amie commune et est déchirée entre eux. Soudain, Beanie s’associe à Sue Sylvester, rejoint le Glee Club et devient la soliste principale et la star du club. Léa et Ben doivent alors unir leurs forces pour la détrôner” explique-t-il, juste avant de conclure de la meilleure des manières:  “JE VEUX TOURNER CE NOUVEAU PILOTE. Peut-être que je le ferai ?”, se questionne-t-il.

Bien entendu, il n’en fallait pas plus aux fans de Glee pour se mettre dans tous leurs états, se mettant à imaginer le casting du reboot… Et donnant des idées au producteur, Ryan Murphy, qui s’est empressé de poster un nouveau cliché qui fait sourire: un montage réalisé par un internaute à propos du casting idéal pour le reboot. De cette manière, on y aperçoit Brad Pitt, Timothée Chalamet ou encore Scarlett Johansson. Rien que ça…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.