Home People Ces stars qui ont été virées des films et séries dans lesquels...

Ces stars qui ont été virées des films et séries dans lesquels elles jouaient

Getty

Les tournages de films et séries demandent de l’argent, du temps et de l’organisation. En raison de ces paramètres, l’ambiance sur les plateaux peut devenir électrique si l’entente entre différents protagonistes n’est pas au beau fixe… Jusqu’à parfois exploser littéralement, obligeant certains acteurs à plier bagage.

Nombreux sont les films et séries à avoir vu l’un de leurs personnages principaux s’en aller, parfois de manière un peu brutale. Dispute avec le réalisateur, mauvaise entente entre les acteurs, abus sur les plateaux… Zoom sur ces acteurs et actrices qui ont été virés en plein tournage.

1 / 10
Nicolette Sheridan
Natalie Portman
Megan Fox
Lisa Kudrow
Shannen Doherty
Stana Katic
Thomas Gibson
Isaiah Washington
Kevin Spacey
Victoria Abril
Nicolette Sheridan
Nicolette Sheridan

Les raisons pour lesquelles Nicolette Sheridan a quitté la série Desperate Housewives sont restées assez floues, mais semblent malgré tout relever d’une forte mésentente entre l’actrice et Marc Cherry, le créateur de la série. C’est pourquoi Edie Brit trouve la mort dans l’un des épisodes en percutant un pylône électrique. Par la suite, Nicolette Sheridan accusera Marc Cherry de harcèlement moral et de discrimination… Mais il n’y aura pas d’aboutissement à ces accusations.

Natalie Portman
Natalie Portman

Natalie Portaman, à l’époque âgée de 14 ans, avait été choisie pour interpréter le rôle de Juliette, face à Leonardo DiCaprio, venant d’avoir 21 ans, dans Roméo + Juliette. Très vite, lors du tournage, l’équipe s’est rendue compte que Natalie Portman était peut-être trop jeune pour le rôle, choisissant alors de la remplacer par Claire Danes.

Megan Fox
Megan Fox

Lors du tournage de Transformers: la face cachée de la lune, Megan Fox et Michel Bay, le réalisateur du film, se sont violemment disputés. La raison? Le réalisateur a demandé à l’actrice d’avoir un teint davantage hâlé et de prendre 3 à 4 kilos pour mieux incarner son personnage… Des obligations que Megan Fox n’a pas du tout accepté, quittant le plateau et déclarant que le réalisateur « était la personne la plus horrible avec qui il lui avait été permis de travailler ». L’actrice a alors été remplacée par Rosie Huntington-Whiteley.

Lisa Kudrow
Lisa Kudrow

Ce licenciement est certainement le plus drôle de tous: Lisa Kudrow, que l’on connaît mondialement pour le rôle de Phoebe dans Friends, a été virée de la série Frasier. Pourquoi? Elle aurait été jugée trop « mauvaise actrice »… Quelle ironie du sort!

Shannen Doherty
Shannen Doherty

Shannen Doherty semble être une star assez difficile et capricieuse sur les plateaux de tournage… Bien qu’elle soit la star de la série Beverly Hills, elle a quand même été virée en raison de son comportement. Malgré tout, Aaron Spelling, le producteur, acceptera de retravailler avec elle pour la série Charmed, mais ça repartira de nouveau en cacahuètes, et Shannen Doherty se fera virer une deuxième fois!

Stana Katic
Stana Katic

En 2016, la star de Castle ne voit pas son contrat renouvelé par la chaîne ABC pour la saison 9… La raison? Restrictions budgétaires… Mais en réalité, des rumeurs circulaient comme quoi deux acteurs de Castle ne s’entendaient pas. Un coup dur malgré tout pour Stana Katic.

Thomas Gibson
Thomas Gibson

Alors qu’il jouait l’agent Aaron Hotchner depuis onze ans dans la série Esprits Criminels, le comédien a été viré illico presto après avoir frappé le producteur, suite à un « différend créatif ».

Isaiah Washington
Isaiah Washington

Campant le rôle du Dr Preston Burke dans Grey’s Anatomy, Isaiah Washington se verra obligé de rendre sa blouse blanche et ce, en raison d’insultes homophobes à l’égard de son collègue T.R. Knight, aka George O’Malley dans la série.

Kevin Spacey
Kevin Spacey

Jouant le rôle de Frank Underwood dans la série House of Cards, Kevin Spacey s’est vu jeté à la porte entre les saisons 5 et 6 par Netflix, suite aux accusations de harcèlements et d’agressions sexuelles sur plusieurs jeunes hommes qui pèsent sur lui. Robin Wright a alors pris la tête de la série pour les huit derniers épisodes de la série.

Victoria Abril
Victoria Abril

Impossible d’oublier le rôle de Victoria Abril dans Clem. Considérée comme l’un des personnages principaux, elle s’est pourtant vue éjecter de la série, après plusieurs saisons de bons et loyaux services. L’actrice n’a pas révélé les raisons de son départ, mais a tout de même précisé que cette décision ne venait pas d’elle et que la production souhaitait un vent nouveau pour la série.

Crédits photo: Getty

D’autres potins croustillants sur les stars: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.