Home Culture Le Prince de Bel-Air va avoir droit à son reboot signé Will...

Le Prince de Bel-Air va avoir droit à son reboot signé Will Smith

Le Prince de Bel-Air

La sitcom la plus célèbre des années 90 s’apprête à revenir sur nos écrans sous forme de reboot. La cerise sur le gâteau? Ce serait Will Smith aux commandes de la production!

Le Prince de Bel-Air raconte l’histoire de Will, un jeune de 17 ans, quittant Philadelphie pour s’installer à Los Angeles chez les Banks, sa tante et son oncle, afin de faciliter son avenir. La particularité des Banks? Ils vivent dans une grande maison de Bel Air et se font servir leurs repas par un majordome. Ce contraste énorme entre Will venant d’une classe modeste et les Banks, issus d’un milieu plus aisé, donne alors lieu à des situations hilares qui ont marqué notre enfance!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une équipe de production connue

L’idée de faire un reboot du Prince de Bel-Air est venue à l’esprit de Will Smith grâce à un trailer réalisé par un fan l’an dernier. L’acteur a alors contacté Morgan Cooper, à l’origine de la vidéo comptabilisant aujourd’hui plus de 2 milliards de vues. Ni une ni deux, Will Smith le choisit comme co-scénariste, co-réalisateur et producteur exécutif du reboot de la célèbre sitcom. Ce reboot aura un ton plus dramatique que la série qui elle, était très humoristique. Il sera produit par la boîte de Will Smith, Westbrook Studios, ainsi que les producteurs de la série originale, Quincy Jones, Benny Medina, Andy et Susan Borowitz. Chris Collins, que l’on connaît pour Sons of Anarchy, a quant à lui été recruté pour le rôle de showrunner et afin de co-écrire le script avec Morgan Cooper.

Ce reboot est en ce moment proposé à Netflix, HBO Max et Peacock. Pour la suite de l’opération, suspense…

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.