Home Culture Cinéma Les Super Nanas de notre enfance vont avoir droit à un reboot

Les Super Nanas de notre enfance vont avoir droit à un reboot

Les Super Nanas

Parce qu’elles ont bercé notre enfance, tout le monde se souvient de Belle, Bulle et Rebelle, ces super-héroïnes au look de petites filles. Histoire de raviver les vieux souvenirs, le célèbre dessin animé pourrait bien revenir sur nos écrans sous forme de reboot en live-action.

Entertainment Weekly nous apprend que Les Super Nanas, dont le premier épisode remonte à 1998, vont avoir droit, elles aussi, à leur reboot en live-action. Belle, Bulle et Rebelle reviendraient alors à l’écran en chair et en os et cette fois, en étant âgées de la vingtaine!

Un challenge de taille

Le challenge s’annonce de taille puisqu’adapter un animé en prises de vue réelles s’avère être une tâche très compliquée. De plus, “l’autre difficulté consiste à adapter les scénarios à un autre médium. Raconter une histoire jeunesse destinée à des enfants ne requiert pas le même ton et la même complexité narrative que reprendre l’histoire 20 ans après pour un public de vingtenaires et trentenaires, qui s’attendra tout de même à retrouver d’une manière ou d’une autre l’essence du dessin animé”, détaille avec justesse Konbini.

L’écriture des scripts se fera grâce aux productrices et scénaristes Diablo Cody et Heather Regnier. La série sera ensuite produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden. L’histoire nous projètera 15 ans après les évènements du dessin animé où Belle, Bulle et Rebelle défendaient Townsville des monstres.

Les Super Nanas étaient autrefois les super-héroïnes les plus petites d’Amérique. Aujourd’hui, elles sont devenues de jeunes filles de vingt ans désabusées, qui n’apprécient pas d’avoir sacrifié leur enfance pour lutter contre le crime. Vont-elles accepter de se réunir, maintenant que le monde a plus que jamais besoin d’elles ?”

annonce le pitch. De quoi nous donner envie d’en savoir plus!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.