https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Cinéma Robert Pattinson incarne un “Batman” ultra sombre face à un Colin Farrell...

Robert Pattinson incarne un “Batman” ultra sombre face à un Colin Farrell méconnaissable

Après avoir lancé sa carrière en incarnant un autre héros à la part d’ombre (Edward Cullen pour les incultes), Robert Pattinson s’apprête à endosser le costume de “Batman” dans une nouvelle version très sombre du film culte. Un film où il partage l’écran avec Colin Farrell, méconnaissable dans le rôle d’un méchant chauve et boursouflé.

Après Tim Burton, Christopher Nolan et Zack Snyder, c’est au tour de Matt Reeves de se frotter à la réalisation de “Batman”, avec un Robert Pattinson plus sombre que jamais dans le rôle principal. La première bande-annonce, diffusée ce week-end, le montre en effet grimé, froid et en colère, son personnage évoquant parfois plus celui du Joker que Batman himself. “Je suis la Vengeance” déclare-t-il ainsi avant d’abattre son poing sur un malfrat, ne laissant aucun doute sur le fait que son Batman à lui n’est pas un gentil garçon.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un Batman sombre face au Pingouin méconnaissable

Egalement au générique, mais absolument méconnaissable dans la bande-annonce où il n’apparaît d’ailleurs que quelques secondes, Colin Farrell, grimé et boursouflé dans le rôle du Pingouin, qui met à mal son sex-appeal légendaire. Et si la bande-annonce a déjà créé un buzz incroyable en ligne (et été vue plus de 5 millions de fois à l’heure d’écrire ces lignes), malheureusement, il faudra faire preuve d’encore pas mal de patience avant de découvrir le film au cinéma: Coronavirus oblige, le tournage a été mis à l’arrêt et devrait encore se poursuivre pendant au moins trois mois. Heureusement que la vengeance est un plat qui se mange froid…

Lire aussi: