Home Lifestyle Les premières infos sur le parc d’attractions Batman sont là!

Les premières infos sur le parc d’attractions Batman sont là!

Vous en rêviez? Les Studios Warner l’ont fait! L’été prochain, Land Gotham City, un parc d’attractions dédié à Batman, ouvrira ses portes à Abu Dhabi. Si ça c’est pas la nouvelle la plus folle de l’année!

Ça donne envie de s’envoler pour les Émirats Arabes Unis, non?

On va faire vrombir la Batmobile

Il y a quelques heures, des responsables comm des Studios Warnes Bros ont annoncé l’impensable: l’ouverture de Land Gotham City, un parc d’attractions dédié à l’univers sombre et mystérieux de Batman. Une vraie folie qui verra le jour à Abu Dhabi, terre des extravagances architecturales. Niveau pratique, le parc comptera pas moins de trois attractions, mais aussi des aires de restaurations atypiques (vous pourrez manger dans le Gotham City Police Department ou déguster une glace d’un camion conduit par Mr. Freeze, trop fou) et de jeux pour les enfants en bas-âge.

Mais revenons aux attractions, voulez-vous. Parce que c’est surtout ça qui nous intéresse. Va-t-on avoir la chair de poule? Aura-t-on la tête en bas? Va-t-on finir traînée sur le sol par les cheveux par un Bane tout en muscles? (oulah, on s’égare). Voilà pour l’heure ce que l’on sait sur les 4 attractions:

  • Batman : Knight Flight : un simulateur de vol qui vous plongera dans les entrailles secrètes de Wayne Tech, alors que l’entreprise recherche des pilotes pour tester son prototype de véhicule urbain. Ici, il est question de s’échapper de la Batcave pour aller virevolter de toit en toit.
  • Scarecrow Scare Ride : une expérience de vol signée L’Épouvantail (Jonathan Crane), avec des acrobaties impressionnantes et des loopings.
  • The Riddler Revolution : une montagne russe imaginée par l’Homme-Mystère en personne.
  • The Joker’s funhouse : un train fantôme avec un labyrinthe de miroirs, un corridor, des trompe-l’œil hallucinants et des tapis mouvants. Bref, bienvenue dans la folie du Joker, ce clown démoniaque.

Plus d’infos, et de photos, seront bien entendu à venir. Et vous pouvez être sûre qu’on sera sur le coup!

Source: Hitek.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.