Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Sex and The City

““Sex and The City””: on sait pourquoi Samantha ne reviendra pas dans la nouvelle saison

Manon de Meersman

Alors qu’on apprenait il y a peu que HBO Max prépare une nouvelle saison de 10 épisodes de « Sex and The City », on sait désormais pourquoi Samantha ne fera pas partie du revival de la série intitulé « And Just Like That... ».


Le reboot sera sensiblement fidèle aux premières saisons puisqu’il suivra les aventures amoureuses de Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) et Kristin Davis (Charlotte York) maintenant âgées d’une cinquantaine d’années. Mais voià, les copines seront au nombre de 3 et non de 4, Kim Cattrall, aka Samantha, manquant à l’appel pour la simple et bonne raison que « les amitiés évoluent ».

Lire aussi: “Sarah Jessica Parker annonce le retour officiel de “Sex and the city

Une saison fidèle à la vie réelle


Selon Casey Bloys, directeur de contenu de HBO Max, les créateurs du reboot n’ont pas voulu faire revivre aux protagonistes de « Sex and The City » leur trentaine. En effet, « il s’agit vraiment d’une histoire de femmes de cinquante ans. Elles font face à des choses qui arrivent à la cinquantaine” a-t-il expliqué à TVLine. En parlant du personnage de Samantha, il a également ajouté : « Les gens entrent dans vos vies et repartent. Des amitiés s’estompent et de nouvelles commencent ». On imagine facilement que les relations entre Kim Cattrall et les trois autres actrices se sont peut-être dégradées au fil du temps.

De manière générale, le personnage de Samantha ne devrait pas revenir à l’écran, Casey Bloys précisant que de nouveaux liens peuvent tout à fait être noués au fil des épisodes, comme dans la vie réelle.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires