Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@NETFLIX/YOUNGKYU PARK

Squid Game : la saison 2 vient d’être confirmée

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Hwang Dong-hyuk, le réalisateur sud-coréen de la série évènement, vient d’officialiser la nouvelle dans une interview : Squid Game aura bel et bien droit à une saison 2 sur Netflix.

C’est la série phénomène de ce début d’année ! Depuis sa sortie le 17 septembre dernier sur Netflix, la saison 1 de Squid Game bat tous les records, déchaîne les débats et passionne les foules… Au point évidemment que les fans n’attendaient qu’une seule chose : l’annonce d’une saison 2. C’est désormais chose faite et ce, contre toute attente.

Il y a quelques semaines, Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série coréenne, révélait ne pas avoir d’idée pour poursuivre l’histoire et être épuisé par l’écriture de la saison 1. Hier, dans une interview pour « Associated Press », il a finalement confirmé une saison 2.

Lire aussi: FAUT QU’ON PARLE: c’est quoi le délire avec Squid Game?

Le retour

« Il y a une telle pression, une telle demande et une telle passion pour cette saison 2, c’est comme si je n’ai pas vraiment le choix.

Mais je peux confirmer qu’il y aura bien une seconde saison. Je suis en train de l’imaginer et de réfléchir à sa structure. Il est beaucoup trop tôt pour vous dire quand et comment cette saison 2 verra le jour.

Lire aussi: 14 infos que vous ne saviez pas sur « Squid Game »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le scénario de la saison 1

Durant 8 épisodes de 60 minutes, Squid Game suit 456 personnes, endettées et pauvres, s’affronter dans un jeu inattendu. Le gagnant remportera la somme de 45,6 milliards de wons soit 33 millions d’euros. Les perdants sont quant à eux condamnés à mort… 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires