Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Orphan Black - ©BBC America

La série « Orphan Black » va avoir droit à son spin-off

Manon de Meersman

Il y a cinq ans, « Orphan Black » touchait à sa fin. Aujourd’hui, la célèbre série va avoir droit à son propre spin-off, intitulé « Orphan Black: Echoes ».

Si « Orphan Black » a marqué les esprits, c’est surtout grâce à son actrice principale, Tatiana Maslany, qui a, à elle seule, interprété pas moins de 17 personnages tout au long de la série.

Lire aussi: « À tous les garçons que j’ai aimés » va avoir droit à son spin-off

Dan McDermott, Président du studio AMC, a expliqué à Collider être ravi de ce nouveau projet. « Orphan Black a eu un parcours remarquable sur BBC AMERICA, attirant des millions de fans dévoués et très engagés, captivés par une histoire intelligente et captivante et par la remarquable performance de Tatiana Maslany, lauréate d’un Emmy. Nous avons hâte de replonger avec Anna [Fishko], John [Fawcett] et nos partenaires de Boat Rocker et de livrer une toute nouvelle version de ce monde riche digne du CloneClub » a-t-il déclaré.

Le projet avait été annoncé pour la première en 2019 et prend aujourd’hui véritablement forme puisque le spin-off devrait débarqué courant 2023. Celui-ci nous replongera dans le même univers que la série. Pour le moment, aucune autre info n’a été communiquée sur le sujet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires