Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Riverdale - ©Netflix

« Riverdale »: les acteurs souhaitent la fin de la série

Manon de Meersman

De 2017 à aujourd’hui, « Riverdale » a régalé les fans avec pas moins de 6 saisons (pour le moment). Mais pour les acteurs et actrices de la série, il est désormais temps d’en finir.

Alors que « Riverdale » vient d’être renouvelé pour une saison 7, les acteurs·trices se sont confiés à propos de leur ras-le-bol vis-à-vis de la série. Et si au début, la première saison portait sur le meurtre de Jason Blossom, les saisons qui ont suivi ont plongé les spectateurs·trices dans des univers fantastiques, loin de l’intrigue initiale.

Lire aussi: RIVERDALE: Netflix dévoile une vidéo trop drôle sur les faux noms repérés dans la série

Cole Sprouse, qui incarne le personnage de Jughead, s’est exprimé sur ce qu’il pense désormais de la série. « Je ne suis pas une force créative derrière Riverdale. En fait je n’ai aucun contrôle créatif’ dit-il. ‘Nous nous présentions, recevons les scripts souvent le jour même et on nous demande de tourner » a-t-il confié, précisant que la plupart des acteurs·trices en ont marre et sont prêt·e·s à en finir avec la série après six saisons d’intrigues de plus en plus compliquées.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux·ses fans de la série ont abandonné « Riverdale », jugeant celle-ci comme « trop loufoque ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires