Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Spin-off À tous les garçons que j'ai aimés - ©Netflix

« À tous les garçons que j’ai aimés » va avoir droit à son spin-off

Manon de Meersman

Bonne nouvelle pour les fans de « À tous les garçons que j’ai aimés »: Netflix a confirmé le spin-off des films à succès sur sa plateforme!  

Cela faisait maintenant un an que le projet était en discussion. Et alors qu’un troisième volet est venu clôturer la saga en janvier 2021, Netflix a décidé de prolonger le plaisir en créant un spin-off.

Lire aussi: « À tous les garçons que j’ai aimés »: la comédie romantique à voir sur Netflix

Ce spin-off sera intitulé « XO, Kitty » et se concentrera sur Kitty, la petite soeur de Lara Jean. Celle-ci sera interprétée par Anna Cathcart.

Kitty, la petite sœur de Lara Jean, a grandi… et elle va vivre ses propres aventures avec sa bande d’amis ! Le spin-off de À tous les garçons que j’ai aimés est en tournage et ça s’appelle XO, Kitty.

a écrit Netflix sur ses réseaux sociaux.

Le tournage a d’ores et déjà commencé à Séoul, en Corée du Sud. Le spin-off se présentera sous forme d’une série de 10 épisodes. « Kitty Song Covey, entremetteuse dans les films, pense qu’elle sait tout ce qu’il y a à savoir sur l’amour, explique Netflix à propos de l’intrigue. Mais lorsqu’elle va déménager à l’autre bout du monde pour retrouver son petit ami à distance, elle se rendra vite compte que les relations sont beaucoup plus compliquées, quand c’est votre propre coeur qui est en jeu. »

Pour le moment, aucune autre information n’a été communiquée sur le sujet... Suspense!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires