Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Copyright jmmdphotography.be

Mariés au premier regard: pourquoi n’y a-t-il pas de couple gay?

Laurane

Alors que la saison 3 vient tout juste de commencer, on découvre que les couples sont tous hétérosexuels. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de représenter la diversité du côté de RTL TVI.


Cela fait maintenant 3 saisons qu’on se régale devant les épisodes savoureux de Mariés au premier regard. Avec la petite dernière qui a commencé hier sur RTL TVI, on sait déjà ce qu’on fera de nos mardis soir. Une question demeure toutefois en suspend: pourquoi n’y a-t-il pas de couple gay?

Lire aussi: Love is Blind, la téléréalité de Netflix qu’on adore détester

RTL TVI annonçait justement que le casting avait explosé cette année avec plus de 4000 participations. La diversité à l’écran n’est pourtant toujours pas représentée. La faute à qui? Certainement pas à RTL qui confie que les personnes homosexuelles à s’être inscrites ne dépassent pas les 10 ou les 15 candidatures. « Ce n’est pas avec les 10-15 homosexuels qui se sont inscrits qu’on peut former des couples derrière”, a expliqué Julien Delpire, le producteur de l’émission.

Effectivement, étant donné que les experts forment les couples parmi les participants, il devient compliqué de garantir un mariage solide avec seulement 15 personnes à marier.

Vous savez ce que cela signifie? N’ayez plus peur de tenter votre chance si vous aimez cette émission. Promis, dès que le casting de la prochaine saison est ouvert, on vous en informera.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires