Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Johnny Depp - Getty

Johnny Depp fait son retour au cinéma avec « La Favorite »

Manon de Meersman

Banni d’Hollywood suite aux lourdes accusations de violences conjugales d’Amber Head à son égard, Johnny Depp avait totalement disparu des caméras. Jusqu’à aujourd’hui puisque la réalisatrice Maïwenn vient de la recruter pour son prochain film « La Favorite ».

Johnny Depp n’a, jusqu’à maintenant, jamais cessé de contester les faits qui lui sont reprochés. Banni de la saga « Les Animaux Fantastiques », il avait vu son personnage remplacé par Mads Mikkelsen. Selon lui, il a été victime de cette « cancel culture ou cette tendance à porter dans la précipitation un jugement hâtif basé essentiellement sur ce qui s’apparente à de l’air pollué exhalé. Je peux vous dire que personne n’est à l’abri. »

Lire aussi: Dans un enregistrement, Amber Heard admet avoir frappé Johnny Depp

Pour son retour au cinéma, Johnny Depp jouera dans « La Favorite », dont l’histoire gravitera autour de Madame du Barry, soit la maîtresse de Louis XV. Le film est signé Maïwenn et comme à son habitude, la réalisatrice incarnera également l’un des rôles principaux, celui de Jeanne du Barry.

Le tournage est prévu pour le 8 juillet prochain, en région parisienne ainsi qu’au Château de Versailles. La sortie, quant à elle, est planifiée pour 2023.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires