Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Inventing Anna - ©Capture d'écran YouTube

« Inventing Anna »: la nouvelle série Netflix signée Shonda Rhimes

Manon de Meersman

Le 11 février 2022, Netflix accueillera sur sa plateforme la nouvelle oeuvre de Shonda Rhimes, réalisatrice des très célèbres séries « Grey’s Anatomy » et « Scandal ». Celle-ci sera intitulée « Inventing Anna » et se présentera sous la forme d’une mini-série.

« Inventing Anna » nous raconte l’histoire d’une journaliste qui doit faire ses preuves en enquêtant sur une affaire épineuse: celle d’Anna Delvey, héritière allemande légendaire sur Instagram. De quoi celle-ci est accusée? Elle ne s’est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais l’a également dévalisé… « S’inventer une vie, ça peut rapporter gros », résume Netflix.

Inspirée d’une histoire vraie

La série est inspirée d’une histoire vraie. Julia Garner, aperçue précédemment dans « Ozark », incarnera le rôle principal en empruntant les traits d’Anna Delvey. On retrouvera également Laverne Cox, connue pour son rôle dans « Orange is the new black » et Alexis Floyd, qui joue Tia Clayton dans « The Bold Type ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La sortie est prévue sur Netflix pour le 11 février 2022.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires