Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

Rebelde : la nouvelle série Netflix entre « Elite », « Gossip Girl » et « Glee »

Le 5 janvier 2022, Netflix ajoutera une nouvelle série mexicaine sur fond de comédie musicale à son catalogue. « Rebelde » s’annonce être un mix entre « Elite », « Gossip Girl » et « Glee ».

Depuis « La Casa de Papel », les séries en espagnol ne cessent de gagner en popularité dans le monde entier. La prochaine en date qui s’annonce très prometteuse ? « Rebelde ». Créée par Santiago Limon, la série mexicaine devrait plaire à tou.t.e.s les fans de « Elite », « Gossip Girl » ou encore « Glee ». À noter : il ne s’agit pas d’une série originale Netflix mais d’un reboot d’une série argentine qui a cartonné en 2004.

Lire aussi: BANDE-ANNONCE: le reboot de « Gossip Girl » s’annonce palpitant

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Nouvelle série pour ados

Dans le teaser, on découvre notamment des chants à la « Glee », des scènes torrides qui nous rappellent « Elite » et des uniformes à la « Gossip Girl ». « Plus de musique, plus de drame, plus de Rebelde que jamais. Une nouvelle génération arrive à la Elite Way School » écrit Netflix en légende de la bande annonce. Sotie prévue le 5 janvier 2022.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires