Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Single All the Way - DR Netflix

Netflix dévoile la bande-annonce de « Single All the Way », sa romcom de Noël LGBT

Kathleen Wuyard

Après le succès de « Happiest Season » à la Noël passée, Netflix sort sa version de la comédie romantique LGBT bien de saison avec « Single All the Way ».

Un film dont les protagonistes principaux ne sont pas un couple de femmes mais bien un couple d’hommes, ou plutôt, un triangle amoureux: « Single All the Way » raconte en effet l’histoire de deux BFF, Nick et Peter. Lassé de faire face aux remarques de sa famille sur son célibat, ce dernier décide d’embarquer Nick, son meilleur ami, pour les vacances et de faire croire à tout le monde qu’ils sont en couple. Évidemment, les choses se compliquent lorsque la mère de Peter décide de jouer les entremetteuses en organisant un rendez-vous pour son fils avec James, un bel entraîneur sportif...

Lire aussi: « Single All The Way », la prochaine romcom gay de Noël sur Netflix

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bien sûr, vous l’aurez compris dès les premières secondes de la bande-annonce ou même simplement à la lecture du synopsis: on sait déjà comment le film va finir. Mais est-ce que ce n’est pas là justement toute la magie des comédies romantiques de Noël, qui nous offrent une pause bienvenue en nous invitant dans un univers où il ne se passe jamais rien de terrible et où tout le monde finit en couple à s’embrasser sous le gui? Si. Et pour en profiter, rendez-vous sur Netflix le 2 décembre, date annoncée de sortie de « Single All the Way ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires