Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Grey's Anatomy - Getty

« Grey’s Anatomy »: ce couple fait son retour dans la saison 18

Manon de Meersman

L’épisode final de la saison 18 de « Grey’s Anatomy » sortira bientôt aux États-Unis, et celui-ci promet le retour d’un couple mythique de la série.

SPOILER ALERTE! Cet article n’est autre qu’un spoil d’une partie du dernière épisode de la saison 18. Arrêtez-vous ici si vous ne souhaitez pas connaître ces quelques détails croustillants qui constituent l’épisode final.

Le 26 mai prochain, l’ultime épisode de la saison 18 de « Grey’s Anatomy » accueillera deux acteurs·trices qui ont marqué le show. Il s’agit de Jesse Williams et Sarah Drew, aka Jackson et April, soit l’un des couples phares de la série.

Lire aussi: « Grey’s Anatomy »: ce secret de tournage à propos des scènes au bloc

Des confidences sur le retour de Japril

Jesse Williams avait quitté la série au printemps dernier, après 12 saisons, et il s’est confié sur le retour de son personnage dans cet épisode final. « À mon sens, il aura connu de nombreuses embûches sur son chemin vers le succès de sa carrière [...]. Mais il a enfin trouvé une place pour lui-même qui n’est pas seulement sa profession. Aujourd’hui, se sachant capable de faire ce travail, je pense qu’il va reprendre confiance en lui, et avoir l’impression que le sang coule dans ses veines d’une toute nouvelle façon maintenant. Il va se sentir vivant comme jamais auparavant, ce qui est très grisant » rapporte Télé Loisirs.

©Getty

À propos du retour de Japril, il n’a, en revanche, donné aucun indice afin de ne pas spoiler la série. « Je pense qu’il est assez possible qu’il cherche à recouvrer une relation amoureuse avec son ex-femme. Mais le plus important, c’est qu’il trouve ce dont il a besoin : de l’amitié, de la gentillesse, de la patience et de la compréhension. Je pense qu’il obtiendra cela avec elle et qu’il pourra également partager, donner et rendre la pareille. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires